Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/10/2013

Le Café des Croissants

Décroissance-Humbligny.jpg

En météorologie, on sait depuis longtemps que c’est le mélange de l’air froid et de l’air chaud qui provoque les tempêtes. En politique, il est en est de même : c’est lorsque le souffle glacé de la théorie objective rencontre la chaleur de l’expérience subjective que naissent les révolutions.

C’est pour cette raison que nous sommes véritablement très heureux d’accueillir vendredi prochain, soit le vendredi 18 octobre, à 21h et au Guillotin, quelques représentants du collectif de la Vallée d’Humbligny qui apporteront, grâce à leur témoignage, un courant d’air chaud vivificateur au sein du Café Décroissant :


De la théorie à la pratique !


Présentation : Quelques personnes du collectif de La Vallée vous présenteront l'ensemble des projets qui animent leur lieu basé à Conques à 25 km de Bourges. De toutes natures: sociales, techniques, culturelles ou économiques autant d'expérimentations qu'elles souhaitent mettre en discussion autant que vous inviter à y participer.


Pour plus d’information : http://www.valleedhumbligny.org/

Les commentaires sont fermés.